Toute réclamation relative à la gestion de votre contrat, vos cotisations ou encore de vos sinistres, doit être adressée prioritairement à votre interlocuteur habituel.

Rappel de la définition d'une réclamation:
C'est la manifestation d'un mécontentement exprimé par un réclamant concernant l'Entreprise d'Assurance ou son délégataire de gestion. Les demandes d'informations, d'explications, de négociations,de prestations, ne sont pas des réclamations.

La réclamation prend obligatoirement la forme d’un écrit adressé par voie postale à :

Hyalin Assurances
19, boulevard Malesherbes
75008 Paris
Par téléphone ou par email à
Tél. 01 70 37 97 70
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

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Les données seront conservées sur notre messagerie durant le temps que durent nos échanges. Elles seront par la suite supprimées.
Les données et informations collectées sont réservées à l’usage exclusif de Hyalin et ne seront en aucun cas communiquées à des tiers.
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Nous accuserons réception de votre demande dans les 10 jours (DIX JOURS) de sa réception et y répondrons dans les meilleurs délais et, au plus tard, dans les 2 mois (DEUX MOIS) sauf circonstances particulières justifiant d'un délai de traitement plus long dont nous vous informerons le cas échéant.